H+ salue l’introduction de l’Ordonnance sur la protection contre le tabagisme passif. Aujourd’hui déjà , il est interdit de fumer dans les chambres de patients des hôpitaux suisses. Cette pratique courante doit être gardée et soutenue. H+ soutient en principe la possibilité de dérogations pour des institutions de soins et des établissements ou médico-sociaux.